Livre d'or

 

Chers hôtes, chers cavaliers

Si vous avez passé un séjour agréable dans notre gîte ou en effectuant l'un de nos stages, vous pouvez laisser un message sur notre livre d'or. Il nous sera précieux.

Merci beaucoup.

 

Ecrire un nouveau témoignage

Témoignages

claire-hélène G.

Stage Transition de vie ...A ne pas manquer.
Ce stage de transition de vie m'a permis de faire sortir mes émotions douloureuses,de les formuler ,de les évaluer et de prendre de la distance face à un basculement de ma vie.
Ce stage , très structuré et structurant grâce au coach, fut une belle confrontation avec d'autres expériences humaines , d'autres chemins de vie. Cet échange permet de trouver ensemble mais pour soi des ressorts .
On en sort "regonflé" enrichi,et avec des pistes de projets.
On y voit plus clair dans cette "transition intérieure".
Ce stage permet de voir
-ce que l'on perd
-ce que l'on va trouver
A vivre ...

fabienne k.

D'aucun disait que l'équitation était le seul sport où le cavalier était capable de parler pendant des heures de l’échauffement de son cheval sans jamais s'être échauffé lui-même. Avec la méthode Alexander, j'ai des outils pour pouvoir aider mes cavaliers-voltigeurs (jeunes et moins jeunes) a progresser, tout en les aidant à prendre soin d'eux, et du même coup je suis en accord avec moi-même. Merci !

Florence C.

Un grand merci pour tous les précieux conseils à cheval comme à pied prodigués par Véronique, Jean-Pierre et Julie.
Et merci également pour tous ces petits moments de vie passés à la Bidauderie pendant lesquels convivialité, rires, simplicité et partage étaient au rendez-vous.

Agathe C.

Chaque heure passée avec Veronique permet de progresser, de sentir et de comprendre ce qui ne fonctionne pas et surtout d'y remédier. Grâce à son approche et à ses précieux conseils, je reprends confiance en moi et je me sens bien, à cheval comme à pied ! Merci beaucoup pour tout.

Pascaline L.

Plusieurs stages de 3 jours merveilleux, hors du temps, dans un cadre idéal pour partir à la découverte de son propre corps, ses tensions, ses blocages à pied et à cheval, et trouver des solutions grâce à Véronique, patiente, bienveillante et avec un œil expert qui ne vous lâche pas !! Un grand merci pour tout ce que ça m'apporte encore !
Amitiés

Catherine C.

" Se faire un dos, c'est pouvoir compter sur lui à cheval et dans la vie" : dédicace lors du stage à La Bidauderie en 2004 !!!! Une ligne de vie jamais oubliée et entretenue lors des cours à pied quelques années plus tard à Paris. Je ne m'endors jamais sans penser à mes directions ...
Très heureuse que la méthode soit enfin connue et reconnue.
Bonne route !